Critique de regina_falange

En relisant le résumé, j'étais hyper emballée. L'histoire d'un jeune noble qui voulant découvrir le monde, se fait poignarder, se fait "sauver" par une étrange bricoleuse et devient cybord (thème que j'adore). Se retrouve à faire équipe avec une orpheline des bas quartiers. Leurs existences se retrouvent liées et s'en suit un road trip a 100km/h. Vraiment, sur le papier c'est tout à fait mon genre mais au final je ressors pas mal déçue de ma lecture. Je n'ai eu aucune empathie pour les personnages. Je trouve que ce duo fonctionne mal. Aucune émotion, aucun humour, aucun intérêt pour eux. L'intrigue est quand même bien ficelée, mais je n'ai pas été embarquée. J'aurai adoré que le côté cyborg soit plus exploité, ici je ne le ressens pas, et c'était un thème dont j'attendais beaucoup. Quant aux dessins, ils m'ont déplu , ça reste subjectif évidemment, mais ce n'est clairement pas mon genre. Malheureusement je suis passée à côté de cette lecture. Qui je suis sûre saura séduire un autre lectorat. En terminant le manga, j'ai vu que c'était le même auteur que Badducks. Manga à qui je faisais les mêmes reproches et dont j'avais aussi abandonné suite au 1er tome. Tant pis.