Critique de Mvtjapan

Décidément en ce moment je lis beaucoup de mangas ayant pour thème le harcèlement scolaire ! En effet derrière cette comédie romantique se cache ce problème.
L'auteur met en place un personnage fort qui va essayer de surmonter tout ça de façon drôle et complètement décalée !
💥
Masamune va décider de se venger d'une fille (Aki) qui l'a rejeté de façon horrible en s'attaquant à son physique quand il était plus jeune.
Profondément marqué il va décider de changer du tout au tout pour à son tour la faire tomber amoureuse de lui pour pouvoir la jeter avec autant de méchanceté que ce qu'elle a pu lui faire. Masamune le beau gosse est en marche vers sa vengeance !
💥
D'ailleurs celle la (Aki) son problème n'est pas le harcèlement mais le culte de sa personne 😂 et avec des manières bien hautaine va rembarrer quiconque lui fera une déclaration d'amour ! Je vous jure qu'au premier abord elle est vraiment méprisante !
💥
Une fois toute ses bases posées on en revient à l'origine du manga c'est à dire la comédie romantique et il est intéressant de suivre le bras de fer entre Aki et Masamune. Au final tous les personnages sont attachants à leur manière!
💥
Le chara design est super sympa mais les paysages et le fond des cases sont souvent vides. C'est assez déstabilisant (pour ma part) au début mais on fini par s'y faire !
💥
En conclusion ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé vraiment un agréable moment avec cette lecture sans prise de tête et rigolote ! Et j'ai hâte de connaître la suite !