Critique de Bibeli

Quand il était plus jeune, Masamune mangeait mal et était en surpoids. Il s'est fait éconduire par Aki, une fille sublime mais totalement arrogante. Spécialiste de l'humiliation, elle l'a surnommé Pieds de cochon. Depuis, il a travaillé sans relâche sur son physique afin de devenir un vrai beau gosse pour séduire Aki et pouvoir enfin se venger. Il revient au lycée, en prenant le nom de son grand-père, et c'est parti pour la mission « Dead or love » !

Voilà un shojo qui démarre bien. Masamune est certes devenu ce qu'on appelle un beau gosse mais il n'en reste pas moins meurtri et manque encore d'assurance. Heureusement il va se rendre compte que son physique est un atout pour la prise de confiance. Il devrait pouvoir compter sur une alliance pour parvenir à ses fins. La personnalité d'Aki est détestable à souhait et on a hâte de voir comment Masamune pourrait provoquer la chute de son piédestal.
La série est prévue en 10 tomes.