Critique de Frednard

Après le premier tome de l'Eternal Edition que j'avais trouvé plein de charme, je me suis plongée avec plaisir dans les aventures de Sailor Moon et ses amies grâce à ce second tome définitivement riche en rebondissements et surtout en révélations !

Le format est toujours aussi plaisant que ce soit grâce à la grande taille de ce Shōjo culte, à sa couverture rigide et scintillante qui en fait un manga à part ou encore son visuel de Mercury tout en élégance et en délicatesse à l'image de la Sailor.

Je trouve très plaisant que l'intrigue prenne plusieurs chapitres à se mettre en place et se résoudre avec des révélations sur les personnages principaux, et le découpage fait que l'on termine ce tome avec l'arrivée d'une nouvelle tête pour le moins intrigante ! J'apprécie également que le côté romance ne prenne pas toute la place, l'amitié, le sens du devoir et de la justice me font comprendre page après page l'attachement que les lecteurs et téléspectateurs ont vis-à-vis de cet univers définitivement magique et attachant, vivement le prochain tome et de nouvelles péripéties !