Critique de Andraste

C'est toujours aussi plaisant de lire ce manga qui nous rend nostalgique. Ayant vu le film il n'y a pas longtemps sur Netflix, j'ai voulu emprunter les tomes disponibles à la bibliothèque. Il va sans dire que je connaissais déjà le dénouement de l'histoire et que donc je n'ai eu le droit à aucun suspens, mais cela est normal, surtout quand on a suivi la série dessin animé.

Il est donc difficile pour moi de donner un avis objectif car je connais bien l'histoire, plaisante, qui se lit facilement. L'histoire d'amour être Sailor Moon et le prince Endymion peut s'avérer être touchante.. ou trop niaise et démesurée.

La chose qui m'a le plus ''dérangé'' dans le manga c'est quoi y a trop de dialogues, de textes et donc ça rend la lecture pesante. Peut-être est ce dû au fait que je connais l'histoire ? Dans tous les cas, j'ai trouvé certains passages long en explication, ce qui n'est pas forcément nécessaire pour comprendre l'histoire.