Critique de Isabaut

Une nouvelle fois, un combat se termine pour les Sailor mais cette fois, la victoire a un prix.
L'histoire se poursuit assez logiquement et comme malheureusement, le principe de relancer directement le récit avec un nouveau méchant qui personnellement me lasse un peu niveau coupure de tome.
Les personnages évoluent plus dans leurs sentiments, surtout Chibi Moon mais sinon dans l'ensemble tout reste assez identique au tome précédent. Sailor Saturne fait enfin son apparition mais c'était assez attendu surtout que ce tome se concentre pas mal sur elle pendant un moment.
Niveau dessin et encrage, là encore, aucun changement en vue. Les scènes sont toujours réalisées avec soin, les actions semblent un rien plus vivantes sans pour autant partir dans un style trop shonen.
J'espère un peu de changement dans le tome 9 car même si il s'agit d'une de mes licences préférées, je lui trouve quelques défauts de schéma répétitif.