Critique de ladythat

Ce huitième volume introduit la dernière justicière, Sailor Saturn, qui s'éveille pour abaisser son glaive, faux de la mort, qui signifie la fin du monde. Alors que tous croient leur fin arrivé, elle leur annonce qu' "une fin s'accompagne toujours d'un renouveau", s'est ainsi que Sailor Moon peut sauver la Terre et apporter l'espoir en redonnant vie à Hotaru, qui nouveau né, sera élevé par Michuru, Haruka et Setsuna. Il est temps de se dire au revoir, et de se promettre des retrouvailles dès que le temps sera venu.

ChibiUsa, devenue Super Sailor Chibi Moon, une justicière accomplie, se prépare à rentrer dans son époque auprès de sa famille; c'est alors qu'un cheval ailé lui apparait, Hélios, qui vient chercher de l'aide pour sauver l'Elysion et trouver le Golden Crystal! Bien entendu un nouvel ennemi est arrivé sur Terre lors de l'éclipse solaire, les Dead Moon occupant un cirque.

Naoko Takeuchi introduit les bases de ce qui animera la cinquième et dernière partie de la saga, les cristaux vitaux.
Lien : http://sirthisandladythat.wo..