Génialement délirant !
La série aurait dû se ponctuer de petits moments comme ceux-là ! ^^
J'ai enfin retrouvé les aventures de Sailor Moon avec plaisir. J'ai adoré le concept des petites histoires c'est court mais entrainant.
Des histoires courtes irrésistibles et qui font éclater de rire.
Indispensable pour les fans des Sailors !
Graphisme soigné et courtes histoires touchantes. Cependant, ces dernières sont un rien répétitives et sont mélangées par rapport à la trame principale (cfr.Histoire de Chibiusa ).
À part celle d'Ami, elles n'ont rien d'extraordinaires…Celle-ci a été reprise dans un OAV intitulé "Ami-chan no Hatsukoi", court métrage avant le Film de Sailor Moon Super S.
Toutefois, les différentes « scénettes » remplissent leurs rôles, celles de divertir.
Pour moi, ces courtes histoires ne sont pas indispensables mais feront toujours plaisir aux fans de la série car celles-ci sont des hors-séries.
Alors que je viens de finir la série Sailor Moon, j'ai été ravie de me plonger dans ce recueil de nouvelles consacré à nos héroïnes. A travers plusieurs histoires, il est sympa de les retrouver à nouveau.

Rien de bien fantastique ne leur arrive mais c'est c'est l'occasion de faire quelques focus sur certaines sailor en particulier. Un bon moyen de prolonger encore un peu la magie.

Si vous êtes fans de cette série, je vous recommande ce volume! Surtout si comme moi vous avez eu du mal à leur dire au-revoir...

Lien : http://mondedemara.canalblog..
J'adoooore Sailor Moon, et ces petites histoire sont super, je dirais même mieux que la saga en elle même, on y retrouve Chibiusa, Usagi, Luna, Hotaru et tout les autres, sérieusement, je vous le conseille sans plus attendre.