Critique de Lesvoyagesdely

Nous sommes totalement sous tension et en pleine compétition : la coupe Tenpei, ainsi totalement subjugués par les danses, mais également les costumes de chacun, leur prestance, leur élégance, leur envie de bien faire. Mais Tatara n'est qu'un débutant, il est loin de tout maitrisé, encore moins tout ce qu'implique une compétition surtout sur le temps.
Le lecteur est totalement charmé, sous l'emprise des danses, il virevolte avec eux par procuration sur les pistes de danse.
Gaju est toujours aussi détestable, énervant, il a un comportement des plus exécrables, que ce soit ici ou dans certains souvenirs.
Shizuku est magnifique, la classe, gracieuse, volontaire, c'est toujours un régal de la suivre dans ses danses.
La couverture met quelque part bien au centre la compétition, les deux couples qui vont s'opposer, la beauté, la grâce, mais également les efforts physiques.
Au cours du tome, nous aurons quelques surprises, via certains personnages, et des éléments inhérents à la danse de compétition.
Gaju n'est pas le partenaire officiel de Shizuku, réussira-t-il à bien danser avec elle ? Qu'est-ce qui est vraiment important, utile pour la danse de couple ?
Tatara et Mako saurons-ils cloués Gaju sur place, si nous voyons déjà pas mal d'éléments, si nous avons été totalement entraînés, si Tatara a dû faire des choix, la réponse finale sera cependant dans le prochain tome.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..