Critique de tomprof

Tout d'abord il faut parler de l'éditeur, NOEVE GRAPHX est un éditeur de manga qui prends grand soin de l'édition de ses titres.
Souvent emballé le tome en série ou unique révèle ses secrets dans le livre. Une carte collector d'un des personnages et un marque page papier type carte de fidélité sont les surprises dans presque toutes leurs publications.

Ensuite il y a la couverture, ici un rose fluo et une jaquette en relief.
Allez regarder le titre VEIL, leur coffret collector des deux volumes est juste magnifique.
Le contenant est terrible, maintenant le contenu !

L'histoire est terrible elle aussi, et ça fait du bien ! le héros est une héroïne bad girl ! Sur la quatrième de couverture la mise en garde pour public averti est plus imposante que d'habitude. Entendons nous bien dans ce volume l'avertissement ne concerne pas des scènes X, mais bien de la violence avec hémoglobine !

Pourtant des histoires avec zombies, des têtes coupées et du sang qui gicle… on a l'habitude !

Mais pas ici, pas dans ce titre. Les scènes d'actions sont pesées et arrivent au moment opportun !

C'est tout ce qu'il y'a autour qui va mettre en perspective les moments de découpage industriel. le dessin est là, il est précis percutant mais le texte est tout autant important.

Soul liquid Chambers est une critique de la société de consommation, de la condition humaine, de ceux qui ont et de ceux qui se débrouillent ! Où que vous soyez dans l'échelle sociale, vous vous prendrez une claquette de toute façon ! Toit le monde est responsable de quelque chose dans l'évolution de notre monde.

Oui c'est violent !
Oui c'est dérangeant !
Mais que c'est bon !
Merci à NOEVE GRAPHX pour cette édition.
Merci à Nozomu Tamaki pour ce tome 1 d'une histoire pas si délirante que cela…

Hâte de lire le tome 2