Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, les éditions Blanche et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais eu un véritable coup de coeur pour les deux premiers opus de cette saga (vous pouvez retrouver mes avis ici) et pour ce tome ça ne sera pas le cas, même si j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais je pense que tout le mystère autour de James a fait que mon coeur palpite pour cette histoire, et maintenant il est prêt à révéler ses secrets.

Même si j'avoue avoir été curieuse de découvrir ce que cachait James, j'avoue qu'une fois cette part de lui avouer, je n'ai plus ressentie le même engouement pour leur histoire, même si l'intrigue autour de Ferrara Huntington a vraiment bien été travaillée et écrite.

A la fin du tome précédent nous avions Karina avait été obligé de rentrer chez elle car sa mère venait d'être blessée, elle était en colère contre James et ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle avait découvert et lui en voulait de ne rien lui avoir révéler. Dans cet opus, l'auteur a travaillé justement sur ces révélations pour mener l'intrigue de son histoire et j'avoue avoir été bluffé par ce qu'elle a réussit à instiller dans le roman. J'ai complètement halluciné sur le personnage de Ferrara (elle est franchement timbrée la nana).

Mais malgré tout ce que Ferrara a entreprit pour récupérer James, Karina et lui ne se sont pas laissés faire, ils lui ont prouvés que l'amour peut résister à tout. En parallèle de cette intrigue, nous avons découvert un peu plus longuement le personnage de Lord Lightning, ce rôle que James incarne au début du premier roman et j'ai beaucoup apprécié de découvrir les coulisses de la préparation de son show d'adieu.

James à lui seul incarne de nombreux personnages, et même si ça ne le rend que plus fascinant, j'avoue que j'ai beaucoup aimé que Karina se donne à fond dans l'univers de James, autant sexuellement qu'artistiquement en dansant ou en se soumettant à lui.

La plume de l'auteur est toujours autant agréable à lire, d'ailleurs malgré le peu de temps que j'ai devant moi, j'ai rapidement dévoré ce tome, même si ce n'était pas aussi rapidement que les précédents.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec cette série et je suis vraiment ravie d'avoir pu la découvrir grâce aux éditions Hugo & Cie.
Lien : http://www.thereadinglistofn..