Critique de Milka2b

Kyle est un étudiant banal qui se rend à Harvard pour bénéficier de sa bourse d'études.
Mais voilà qu'il se trompe de bâtiment, et sans le savoir atterrit dans une université magique « cachée » que seules les personnes détenant un pouvoir peuvent voir.
Jusque là tout tient la route me direz-vous, ben non...car plus on tourne les pages plus l'histoire est brouillonne, c'est confus et mal expliqué voir pas du tout, et on ne comprend rien.
On passe souvent d'une page à l'autre en changeant d'histoire sans liens, c'est une université de magie...sans magie, un peu de Tarot par-ci par-là mais sans plus, il n'y a que des histoires au sein des dortoirs, des salles de repos et de repas, où lors de soirées, avec un fond érotique assez présent.
On se rend juste compte d'un semblant de ressemblance avec Harry Potter, beaucoup de magie en moins, et surtout énormément de sexe sans liens réels avec l'histoire.
Je ne vais pas dire que j'ai lu en diagonale, j'ai carrément sauté des lignes entières car je n'ai pas du tout apprécié ce livre, ni l'histoire et encore moins l'écriture, une seule chose à dire, passer votre chemin.