Critique de Antiigone

J'avais adoré le premier thriller/polar de Tana French, c'est donc avec joie que j'ai retrouvé sa plume et sa manière addictive d'instaurer le suspens au sein de ses intrigues bien ficelées !

Nous sommes toujours au coeur de l'Irlande, mais, cette fois-ci, au sein d'une enquête menant l'héroïne, cassie Maddox, au sein d'un quatuor peu commun : quatre étudiants qui résident dans une masure chargée d'histoire et qui cache bien des secrets. Dont celui de Cassie... enfin de son double retrouvé poignardé non loin de là.

Malgré quelques longueurs (Plus de 100 pages pour savoir si Cassie Maddox rejoint la mission d'infiltration ou pas ! 😅) et des chapitres démesurément longs, j'ai beaucoup apprécié cette enquête. Je me suis prise au jeu de l'histoire de cette maison et de ses occupants, croyant démasquer le coupable à chaque rebondissements (et en me faisant avoir comme une bleue jusqu'à la fin ! 😉).

Je vous recommande vivement ce livre et de découvrir cette talentueuse auteure !