Critique de cecille

Qui est cette mère qui, selon toutes les apparences était incapable d'aimer son enfant, et qui vient de mourir ?
Sa fille Nuria ne l'a pas revu depuis des années. En effet, Nuria un jour a décidé de ne plus voir sa mère mais, comme elle nous le confie, sans vouloir ne jamais la revoir. Cette jeune femme a tué le désir en elle, car fatalement incapable de tuer sa souffrance.

Abel, une rencontre d'un soir en boîte de nuit, va l'accompagner à l'incinération de sa mère et vers toutes ces personnes présentes qui ont été proches de cette femme, cette femme artiste, cette soeur, cette amante qui a décidé de mettre fin à sa vie.

C'est un roman intense qui nous parle de désamour et puis d'amour.. Qu'est ce qu'aimer d'ailleurs ? Et qu'est ce que le désir ? Est-il seulement une source du plaisir ?
Je suis stupéfaite de la maturité de cette jeune plume, fort prometteuse ! J'ai ressenti un immense plaisir à la lecture de ce tout premier roman.
Lien : https://www.instagram.com/un..