Critique de lectricedhiver

Je ne sais pas quoi vous dire !
Ce second tome est aussi bon que le premier avec un récit plus centré sur les petits-enfants d'Emma et plus particulièrement sur Paula. Paula est la préférée de sa grand-mère et pour cause elle lui ressemble immensément et à, comme son aïeule, une grande intransigeance et une tout aussi grande persévérance.

Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans le récit car l'autrice distille tout au long du récit toutes les informations et petits rappels de certains fait importants du premier tome. Ainsi je ne me suis pas perdu devant la grande quantité de personnage que nous réserve cette saga.

Encore une fois j'ai été bluffé par l'intrigue, il y a des rebondissements, des trahisons, des réconciliations... bref tout ce qu'il faut pour nous passionner du début à la fin.

J'ai ri, j'ai froncé des sourcils et il y a eu des moments où j'ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas vous dire pourquoi parce que sinon bonjour les spoilers mais j'ai eu le coeur brisé.

Bref vous l'aurez compris, j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire les prochains romans de cette saga !

Vous connaissez ?