AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Ce deuxième tome est plus sombre que le premier pour lequel j'avais eu un très gros coup de coeur. Je ne vous cache pas que celui-ci l'est également ☺

Ce tome renferme un concentré d'émotions, beaucoup plus que le premier. du début à la fin il est juste impossible de ne rein ressentir.

Les personnages évoluent, Angela apprend et la force inouïe dont elle fait preuve, réside dans l'espoir qu'elle garde malgré tout, malgré chaque mauvaise chose, elle garde cet espoir au fond d'elle, et c'est là qu'elle puise sa force pour continuer.

De nouveaux personnages font leur arrivées, certains sont totalement détestables et d'autres, eh bien il est plutôt conseillé de les avoir de son côté. Mais les personnages auxquels nous nous sommes attachés dans le premier tome, sont toujours présents pour notre plus grand plaisir.

Si ce tome est, d'après moi, plus sombre, il est aussi plus émouvant et bouleversant que le précédent. Franchement je me demande ce que nous réserve le troisième. Mon stock de kleenex est foutu, me reste à le remplumer. Mais je vous le dis, je veux bien foutre en l'air mon stock de kleenex sans souci si c'est chaque fois avec ce genre d'émotions et d'histoire.

Si vous ne connaissez pas cette saga, qui n'est pourtant pas toute récente, je vous la recommande chaudement, il est impossible d'être décu lors de sa lecture. Moi, eh bien j'en suis totalement amoureuse.
Commenter  J’apprécie          40







{* *}