Critique de Bookpassionaddict

C'est un roman addictif.J'ai adoré découvrir cette romance, j'avais adoré le premier livre de cette auteure. Il me tardait de la lire à nouveau.Ce roman est encore mieux que le tome 1.L'auteure m'a fait ressentir des émotions fortes, je suis passé par toutes sortes d'émotions. Julia m'a prise aux tripes. On ressent bien les émotions des personnages. Leur relation est belle et j'ai beaucoup l'évolution de leur relation.J'ai apprécié l'univers de ce roman.J'ai bien aimé les différents tropes de cette romance.Les personnages sont attachants.Ben, j'ai adoré sa personnalité, il est gentil et bienveillant.Louise est une femme forte et courageuse.Elle a du caractère.Ben et Louise sont un peu l'opposé l'un de l'autre.Les personnages secondaires sont attachants et soudés entre eux.C'est une romance riche en rebondissements et on ne s'ennuie pas pendant qu'on le lit.L'histoire est très bien construite.Je n'attendais pas à aimer autant cette romance. L'auteure a su me surprendre plusieurs fois pendant ma lecture.C'est une belle histoire addictive et prenante.Je vous recommande de lire les livres de Julia.Elle a une très belle plume, c'est le 2e livre que je lis d'elle et j'aime toujours autant sa plume. J'espère qu'elle écrira d'autres livres.J'ai passé un bon moment en lisant cette histoire.Bravo Julia pour ce livre.