Critique de Acr0

Bref, non seulement j'ai été tenue par l'histoire mais je me suis retrouvée à glousser plusieurs fois; car l'humour est présent par petites touches, quelques fois pas très fine (ou très terre à terre, mais ce qui a le don de me faire sourire), mais tellement agréables que je relisais les phrases juste par plaisir.

Vous allez atterrir dans un Brocéliande comme vous ne l'avez jamais vu. Certes, le petit peuple et autres dames du lac sont présents, les objets abracabrants tels que les Fioles Renversantes, les Hurlantes-de-l'Epouvantes et les Bâtons-de-feu, aussi. Mais ce Brocéliande là, est complètement loufoque ! Vous comprendrez qu'ici, on peut avoir des pincements au nombril, des chats bretons dans la gorge; que les damoiselles peuvent avoir le regard-qui-tue et que Lancelot, franchement… il est vraiment moche !
Le livre est ponctué de plusieurs illustrations… une pour chaque début de chapitre. le livre n'en comptant pas moins de 16, c'est un vrai bonheur de les zieuter.
(chronique complète sur le blog)