Critique de LesPagesdArda

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous fait découvrir une jeune femme courageuse et très mature pour son âge à cause des épreuves de la vie. Elle va peu à peu oser les choses et finir par s'ouvrir aux autres. On ressent bien le dilemme qui est le sien, tiraillé entre la promesse faite à sa mère et sa vie de lycéenne pour profiter.

Sakiya, de son côté, est un jeune homme que l'on sent enfermer dans une spirale sans fin qui survit plus qu'il ne vit. On voit que derrière son sourire et sa gentillesse, c'est une profonde détresse qui habite son regard.

J'ai hâte de lire la suite pour vous en parler. Je suis persuadée qu'ils vont beaucoup apprendre l'un de l'autre et se tirer mutuellement vers le haut. La différence d'âge entre eux est bien traitée et contrairement à d'autres manga traitant de cette thématique, on ne l'oublie pas.

Mention particulière pour Ai, le petit frère adorable de Midori et son amie Mayu qui est pétillante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..