Critique de NoemieTrnr

J'ai eu la chance de rencontrer Tessae en personne il y a un peu plus d'un an maintenant. Une fille très gentille, super agréable, je n'aurai pas imaginé un seul instant l'histoire qu'elle renferme.

J'ai moi même subi le harcèlement scolaire jusque au collège et je ne peux que me sentir concerner par le récit de Tessae.
Son histoire n'est pas si lointaine puisque je ne suis que de quelques années son aînée.
Ce qui me surprendra encore et toujours, c'est à quel point le harcèlement et la phobie scolaire ne sont pas pris au sérieux. Surtout pas le corps enseignant.
Je trouve ça scandaleux. Surtout quand aujourd'hui on connaît le nombre de suicide causés par ses deux phénomènes.

En ce qui concerne son histoire, j'ai particulièrement était touché par le moment où sa grande soeur Victoria monte sur scène pour chanter et qu'elle appelle Tessae à la rejoindre. J'ai trouvé ce passage très émouvant car j'ai ressenti son énergie et son espoir d'avancer à travers ses mots.