Critique de Karine1806

Comme le dit si bien l'auteure: « dans ce livre, nulle certitude, seulement des interrogations et des réflexions qui résonneront plus au moins avec votre histoire. »

Dans ce troisième livre, Catherine Testa, pour qui j'ai une grande admiration et un profond respect, propose toutes sortes de pensées destinées à provoquer des questionnements pertinents et avancer sur son cheminement.

Toujours tournée vers le côté « soleil », elle amène l'idée, par exemple, que le covid est un apprentissage et ouvre un champ de possibles très juste à mon sens.

Ce doux livre explore, entre autre, nos liens aux autres et à la nature; les illusions émanants des nos croyances et notre rapport au monde; nos besoins face au consumérisme; notre cheminement personnel et les pas que nous faisons.
Évidemment, tout ceci enveloppé par le thème principal « les synchronicités ».

Ce fut un plaisir de retrouver toute la sensibilité de l'auteure! Ce qu'elle amène est toujours saisissant et envahit d'une grande bienveillance.

Cet ouvrage se lit vite, il résonne beaucoup avec ce que je pense et il est très enrichissant!