Critique de PauseKfe

On parle ici d'une romance.
Oly étudiante en médecine a une vie bien remplie qui exclut les relations avec les hommes, sauf l'été où elle profite à fond. Axel pompier de Paris ne vit que pour son métier avec une règle d'or, jamais deux fois avec la même fille. Quand ils se rencontrent au début de l'été, ils se reconnaissent; deux amis d'enfance séparés par la vie. Commence alors un jeu dangereux entre eux : action ou vérité, sont ils prêts à en assumer les conséquences ?
J'ai découvert dans ce livre la plume addictive de l'auteure. Elle instille une tension sexuelle et des poussées d'adrénaline tout au long du roman. Mais les émotions ne sont pas pour autant laissées de côté et nous assaillent. J'ai adoré cette ambiance déjantée de la coloc et des vacances rythmées par ce jeu d'adolescents qui m'a replongé à l'occasion dans mes souvenirs.
Pour moi c'est une pépite, à un cheveu du coup de coeur car je les trouve un peu vieux pour ce jeu.
À dévorer à la piscine avec une bière bien fraîche.😉
⚠je vous conseille d'avoir les deux tomes avant de commencer car l'auteure nous frustre jusqu'au bout🙈
Je vous parlerai bientôt du tome 2.