Critique de leslecturesdecrocus

Pensez-vous que l'on puisse retomber amoureux ou ne jamais cesser d'aimer son amour d'enfance ?
Eh bien ce roman va nous donner un élément de réponse 😂

Axel et Olivia étaient amis lorsqu'ils étaient petits. Mais un jour, Axel a dû suivre sa mère qui a déménagé pour vivre ailleurs avec son nouveau compagnon.
Quelques années plus tard, grâce à Sabrina sa meilleure amie, Olivia va le retrouver 😉
Suite à ces retrouvailles et à une succession d'événements, un deal agréable mais risqué va se mettre en place entre eux : du sexe mais aucun sentiments...
Mais le coeur n'a que faire de nos considérations et de nos passés aussi durs soient-ils... et il va s'amuser avec nos 2 protagonistes.

Ce fut une lecture très agréable. Rythmée par un jeu d'action ou vérité, version adulte, entre les différents personnages que ce soit entre amis ou entre nos 2 tourtereaux.
La plume de l'écrivaine est fluide, dynamique, les chapitres ne sont pas longs ce qui permet vraiment de se plonger dans l'histoire.

Les moments entre Axel et Olivia sont très intenses et rendent vraiment la #romance explosive 💥

J'ai par ailleurs énormément apprécié que le milieu des pompiers soit aussi bien décrit et ne soit pas qu'un élément accessoire de l'histoire 😁

En ce qui concerne les personnages, j'ai beaucoup apprécié la fraîcheur de Sabrina, la candeur d'Adrien et le côté à la fois insolent et doux de Julien 😄
Axel m'a beaucoup touché et tout le long du #roman j'avais envie de lui dire « tu n'as pas à t'en vouloir » 😔
Olivia, quant à elle, même si parfois certaines de ses attitudes m'ont paru puériles, a su se remettre en question et cela m'a permis de l'apprécier.

Et alors, la fin de ce premier tome a vraiment été un ##cliffhanger dans les règles de l'art ! On a vraiment envie de connaître la suite 😉

Et vous, l'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, vous tente-t-il ?