Critique de MissesKaise

🖤 Nous y retrouvons Nyota, un jeune cadet en formation au Poste de Surveillance des Étoiles. Alors qu'il pensait avoir réussi son examen et être diplômé, il est malheureusement recalé. Tous ceux qui ont réussis vont s'envoler à bord de leurs vaisseaux Rap-Ace, pendant que lui reste seul au quai.
Mais un appel de détresse va le pousser à enfreindre les règles afin de pouvoir sauver la planète ALX2. Va-t-il y arriver?

🖤 J'ai vraiment aimé cette magnifique histoire. En plus de voyager à travers les étoiles, nous apprenons pas mal de choses comme la constitution du coeur d'une étoile. Ce qui est super intéressant pour les jeunes amoureux de l'espace 💫

🖤 Je me suis également très vite accrochée aux personnages. Nyota est un jeune qui ne se laisse pas faire. Il fait passer les autres avant son « bonheur ». Un bon gars quoi 😍😍
Et puis on en parle du droïde JM-R1 alias Jean Michel? 🥰🥰🥰 Il est tout simplement excellent.

🖤 Concernant les illustrations, je les trouve sublimes 😍😍 Encore une fois, Jungle nous a sorti une pépite ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..