Critique de Kelina

Trafics à l'anglaise est une réécriture du livre original recréé pour notre génération avec l'apparition de nouvelles technologies comme les téléphones portables, les ordinateurs, Internet...
Dans ce roman nous sommes le héros du livre et nous devons faire des choix qui nous emmène dans différentes situations. Nous pouvons perdre ou élucider les enquêtes.

Nous nous baladons dans le livre en avant en arrière en espérant faire les bons choix et c'est très attractif car nous voulons connaître les rebondissements, les coupables...
De plus Hirsute, un magnifique chien, très sympathique et rigolo, nous suit tout au long du livre

François Thiéry a su nous donner du suspense, de l'action et une multitude d'histoire dans ce petit roman très amusant, qui nous fait tourner les pages dans tous les sens. C'est additif et on veut découvrir toutes les petites histoires et dialogues qui se cachent dans ce livre.

Trafics à l'anglaise est un livre où nous sommes le détective et c'est très amusant. On poursuit des truands et on cherche à percer les mystères.