Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Bon désolez-moi, il ne m'a pas plu ! Je vais à l'encontre de tous les commentaires positifs. Pour ma part, c'est le troisième livre de Frank Thilliez que je lis, et un thriller qui ne répond pas aux attentes. Je m'attendais à une chasse au trésor, à un jeu sanglant et palpitant et bien, il n'en est rien. Un truc qui vous prend aux tripes !
J'ai commencé à avoir des soupçons sur le dénouement de l'histoire vers le chapitre 7 cela a été confirmé de plus en plus par la suite de la lecture. Autant dire qu'au moment de la révélation, j'ai crié de désespoir puisque je venais de perdre du temps pour rien. En soi, il ne se passe pas grand chose et le côté angoissant d'un bon thriller manque cruellement. On se rend très bien compte qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'histoire du personnage principal et quand on connaît le principe n°1 du "jeu", tout est dit ! Peut-être que mes exigences en matières de thrillers sont trop hautes, mais je ne donnerais pas plus de trois-étoiles, mais je relierais sûrement cet auteur, c'est sûr!!!
Lien : https://lavisduneaccrodelale..