Critique de Enlivre_moi

Kacey a eu une enfance difficile pourtant lorsqu'elle débarque ado chez son père dans une nouvelle ville, elle se fait immédiatement deux amies, Jade et Bailey. Mais après une soirée étrange, celles-ci vont s'éloigner d'elle. Jusqu'à ce que Bailey disparaisse.

J'aime beaucoup les romans de Kara Thomas. En effet, j'ai déjà lu À la nuit je mens et le récent Cheerleaders. J'avais donc hâte de lire celui-ci.

Et sans surprise j'ai adoré ! Comme toujours on se concentre sur l'enquête et l'auteur sait nous mener par le bout du nez ! Avec ma camarade de lecture commune nous avons élaboré pleins de théories (l'une des miennes que j'avais pourtant balancé en plaisantant était même la bonne au final !).

Comme d'habitude Kara Thomas place son intrigue dans une petite ville où tout le monde se connaît et où les rumeurs et soupçons vont vite. Tout le monde peut être coupable et le suspense est là.

Les personnages ont tous des choses à cacher, on doute de tout et de tous et le mystère s'épaissit à chaque page jusqu'à la révélation finale. C'était difficile de ne pas continuer la lecture après avoir terminé nos 4 chapitres du jour.

Bref, une lecture vraiment top avec du suspense, que j'ai adoré !