Critique de AlouquaLecture

Voilà bien le genre de parutions que j'adore !
Non seulement, ils sont très bien fait, mais le nombre de choses que je peux y apprendre, c'est phénoménal.
Je dois bien avouer que je ne savais pas grand chose sur Georges Clemenceau. Déjà que je ne suis pas une lumière en histoire, mais j'avais mes sujets préférés également lorsque j'étais à l'école, et à ce moment-là, ben l'histoire de France ou de Belgique ce n'étaient pas forcément les sujets où j'étais la plus attentive. Donc, merci aux éditions Pierre de Taillac ainsi qu'à Grégoire Thonnat de me permettre de m'améliorer
Avant de me lancer dans la découverte de ce nouveau quizz, je suis allée sur le net, histoire de voir ce que je trouverais comme infos sur Georges Clemenceau. de ce que j'ai pu en lire sur divers sites, dont Wikipédia, eh bien j'ai eu encore plus d'informations rien qu'en parcourant ce quizz.
Quizz = Questions/Réponses, mais de là, rien n'empêche que l'on peut approfondir une question et sa réponse en allant à nouveau sur le net, bien que je trouve que les informations reprises dans ce livre soient suffisantes. Je ne sais pas sur quel sujet sera le prochain, mais je sais déjà qu'il sera tout aussi intéressant que ses prédécesseurs. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore ce genre de livre.