Critique de kimokiri

merci au éditions tensing et à babelio pour l'envoie de ce livre très émouvant sur le témoignage de l'auteure sur cette période , sa vie de déportée dans les camps où elle perd la plupart des membres de sa famille . et ce 17 avril 1975 qui reste un jour où tous bascula dans l'horreur et qu'un des plus effroyables génocides du vingtième siècle commença . pour avoir vu la déchirure ce film de 1984 , on peut deviner que la tension et le chaos régnait au Cambodge . mais dans ce livre ce sont la déportation et la survie où il fallait être fort et avoir de la chance et surtout une volonté de vivre , pour échapper à la barbarie khmers rouges . pour moi simple français je ne pouvais pas me douter de l'atrocité qu'il avait au Cambodge , ce livre est le bienvenu pour nous expliquer et nous témoigner l'enfer et la déportation de l'auteure . c'est le récit de son témoignage au procès de 2014 où les principaux responsables khmers rouges encore vivants ont été condamnés .