Critique de sasouh08

Roule ma poule de Denise Tidiman - Éditions Jouvence est un sympathique feel good que j'ai vraiment bien apprécié. On y passe un agréable moment de lecture tant les personnages sont attachants et que l'humour est au rendez-vous. J'ai bien aimé la simplicité de l'histoire où plusieurs thèmes sont abordés tels que la retraite, le couple, la famille, les voyages, la liberté. de plus, l'histoire est émouvante et peut aussi nous faire réfléchir. On ne s'en lasse tout simplement pas.
La chance sourit à Agathe, récemment retraitée. Elle décide alors d'acquérir un camping car pour partir à l'aventure comme elle l'a toujours souhaité. Sa joie sera de courte durée en constatant que son mari ne partage pas son enthousiasme. C'est alors qu'elle décide de vivre sa vie comme elle l'entend et prend la route seule... Réussira-t-elle à s'épanouir dans ce cheminement et à retrouver l'équilibre dans son couple? Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas aussi simple.
Lisez ce livre, il vous fera voyager!