Critique de Tornado

Époustouflant et addictif
J'aurais pas dit en commençant le livre, mais au milieu de ma lecture je n'ai pas pu la lâcher. Je fais rarement ça d'habitude (je suis une couche tôt !!) mais j'ai pas pu lâcher le livre tant que je n'ai pas vu le fin vers 3h du matin !! Je voulais absolument savoir le dénouement (à un moment on se dit que ça va arriver quand même !!!) car Elliott est vraiment trop indécis !!! Il nous balade, nous et Raphaël.
J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice. C'est une romance contemporaine mais à l'inverse de ce que l'on peut voir ailleurs, j'ai trouvé l'intrigue intéressante, plus étoffée et profonde que ce que je peux lire d'habitude. Même si sur le papier l'intrigue peut paraître basique, c'est écrit de telle sorte que tout nous paraît plus profond. Déjà tout se met en place doucement. Tout arrive lorsqu'il le faut, ni trop tôt ni trop tard. Ce qui donne une lecture fluide et addictive !!!
A la base, j'ai en horreur le triangle amoureux. C'est un concept que je ne comprends pas et que j'aime tout simplement pas. Mais dans ce livre, on a 2 points de vue, ce qui nous aiguille déjà quant au dénouement. Et en tant que lectrice, on peut mieux prendre sur soi quand on trouve Elliott indécis !!!
Enfin tout ça pour dire que malgré ce côté triangle amoureux, pour moi ça ne m'a pas trop dérangé. L'écriture est tellement intéressante qu'on veut juste savoir la fin !!!!
Je conseille donc absolument ce livre que vous ne lâcherez pas !! Et moi je cours commencer un autre de cette autrice !!!