Critique de ReadLo

Ce tome 2 est explosive, commençons par Nastasya notre héroïne, j'ai eu envie de la tué à de nombreuse reprise au cours de l'histoire, elle est égocentrique, lâche, pathétique, peureuse, elle passe son temps à s'apitoyé sur son sort, ne fait aucun effort pour sortir sa tête de l'eau elle-même, par moment c'était tellement énervant que j'étais plus qu'irrité de voir comment elle réagit, des fois c'était tellement évident que j'ai juste soupiré.

On se rappelle dans le tome 1, Reyn le Viking dont la famille avait massacré sa famille, elle l'avait embrassé à la fin du tome, ce qui avait relevé la jalousie de Nell une autre immortel avec une santé mental plus que douteux, mais on se rappelle aussi ce qui l'a poussé à aller se terrer chez River ? Innocencio « Incy » son meilleur ami de longue date qui semble avoir une âme noire.

Il se met à hanté ses rêves, elle se sent de plus en plus perturbé et persécuté ce n'est qu'un détail alors Mademoiselle pense que l'univers lui en veut qu'elle a une âme aussi noir, je ne dis pas qu'elle est parfaite parce qu'elle est bien égoïste en voyant des brides de son passé, ça m'a sidéré, mais bon tout le monde a le droit au pardon non ?

Mais si elle si laissait les autres l'aidé ça aurait été quelque chose de plus simple, mais non, elle si têtue que ça me donne le tournis. Voilà que la nouvelle année est arrivé un cercle est fait, elle décide de jeté ce qui est mauvais chez elle, peine perdu, dans tout ça Reyn qui est toujours attiré par elle fait le voeu d'être heureux et bien bonne chance mon ami.

Celui qu'elle avait fui, le voilà de retour, je dois dire que cet Innocencio j'ai toujours eu un doute sur ses intentions, Nas était tellement dans une bulle qu'elle ne savait plus démêlé le vrai du faux, elle qui se plaignait de la vie de fermier, normal après avoir passé plus de trois siècles à vivre dans le luxe mettre sa main dans la terre, il y a de quoi hurlé lol, elle repart avec ses conneries, alcool, migraine atroce le lendemain ect...

Quand le voile est levé on est sidéré de voir à quel point Incy est plus que fou allié, mais deux immortels en paix le prix de leur vie, on voit à quel point Nastasya ignorait à quel point elle était puissante, une découverte qui la sauvé la vie, mais bon c'était l'un point positive de l'histoire.

De retour à River's Edge, la vie va pouvoir reprendre son court, mais bon rien n'est jamais tranquille, j'imagine il va avoir un méchant qui ne va pas tarder à faire surface, parce que Innocencio ne semblait pas être le seul dans le coup, mais la fin a soulagé ma frustration parce qu'elle avait beau fuir n'est-ce pas quelque chose qu'elles savent si bien faire ? « Fuir... » J'aurais aimé vous dire ce qu'il avait à la fin, mais non ça serait méchant de ma part, alors à vous de le lire, j'attends le tome 3 avec impatience, bien que Nas soit l'une des héroïnes qui met mes nerfs à rude épreuve son histoire est palpitante.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..