Critique de llianesiarra

Ce tome commence avec une scène plus ou moin "chaude" que nous attendons depuis pas mal de temps c'est à dire Morgan et hunter vont enfin passer à l'acte youpi, hourra, c'est pas trop tôt ...et bien non au final Hunter le sage ne souhaite pas laissé ce dernier souvenir à Morgan avant de partir au Canada pour un temps indéterminé! Snif snif c'est nulllllllll!!!!
Bref passons ce moment ;) ! Donc oui Hunter part au Canada retrouver ses parents mais là il découvre qu'il n'y a que son père encore en vie et que celui-ci une allure assez pittoyable!!Durant tous se passage le narrateur se trouve être pour la première fois Hunter (ahhh enfin j'aime bien être dans sa tête çà change!).
Hunter va tous faire pour faire revenir son père sur le bon chemin, avec succès. Pour lui changer les idées mais surtout pour son boulot de traqueur Hunter va devoir faire une enquêter sur une autre sorcière très attirante. Loin de Morgan et perdu sur sa vie Hunter finira par embrassé cette fichue sorcière mais le regrettera directement de plus que Morgan les a vu à travers le feu et il le sait!!!
A son retour aux USA, une explication s'impose mais l'amour est plus fort que tout!!
S'en suit le retour de Ciran et les menaces allant avec!! Morgan décide d'aider le conseil à le vaincre définitivement avant que celui-ci envoie une vague noir sur eux.
le mlilieu du roman s'avère être un livre (ou un livre de l'ombre) de la sorcière ayant créé la première vague noir et etant biensur l'ancêtre de Morgan (ah bah oui sinon c'est pas drôle!).
Ce livre ainsi que l'aide du père de Hunter permettra de créer un contre sort pour la vague noir!
Bon je raconte pas suite non plus mais vu qu'il ya encore un tome derrière vous vous douté du dénouement!!!hahaha