Critique de Mayyri

Je viens de finir ma lecture et je n'ai envie que d'une chose, me replonger dans l'univers qui me manque déjà. Ce bouquin est une véritable tuerie, l'histoire prend son temps à se mettre en place et nous mène aux côtés de Leah pour découvrir en même temps qu'elle tout cet univers extrêmement riche. On découvre en même temps des personnages haut en couleur, tous uniques, avec leurs personnalités propres. Il n'y en a pas un laissé de côté et j'ai énormément apprécié ça. Côté intrigue, l'autrice manie à merveille la le suspens qui crée chez le lecteur une (bonne) frustration empêchant de reposer le bouquin. L'antagoniste est charismatique. Les personnages principaux sont terriblement attachants. L'intrigue tient en haleine tout le long. L'univers est original et riche. Les descriptions sont fabuleuses. Et la fin... Lisez Allunia pour comprendre. Enfin bref, ce roman est pour moi un joli coup de coeur, et je le recommande à 1000%

PS : l'objet-livre Allunia est d'une beauté à couper le souffle, c'est tout simplement une oeuvre d'art