Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, c'est impossible que vous soyez passés à côté du phénomène Allunia (et Elvira, un hors-série se passant plus tard que la duologie et pouvant se lire séparément). D'ailleurs il vient de sortir en livre de poche si cela peut vous convaincre de le lire.

Même si le fond de l'histoire ressemble fort à ce qu'on peut voir dans d'autres histoires de fantasy, on s'attache énormément aux personnages. Je me suis fort identifiée à Leah et j'ai adoré découvrir un à un les personnages qui vont graviter tout autour d'elle et faire qu'elle devienne la femme qu'elle doit être.

Dès le début, on se retrouve dans l'action et le mystère. Ce sentiment ne nous lâchera qu'à la fin et je dois avouer que j'ai vu venir certaines choses mais d'autres pas du tout ! Cet univers a des aspects assez troublant surtout au niveau des pierres et des croyances. J'ai hâte de voir ce que l'on va découvrir dans les 2 autres romans.

Et puis, vous avez vu cette couverture ?! Tiphs fait un boulot de dingue. Toutes les couvertures que j'ai vu et qu'elle a dessiné son magnifiques !

Alors, vous laisserez-vous tenter ?