Critique de elo_la_yog

⚡💀 Un coup de foudre et boum tu meurs 💀⚡

On commence avec la mort de Leah, le personnage principal ! Mais ne vous inquiétez pas, c'est pour mieux la ressusciter dans un autre monde au chapitre suivant 😅 OUF !

Dans ce livre, on trouve ce que j'appelle une team Breakfast Club.

C'est à dire un groupe de personnages clichés qu'on trouve assez souvent dans les livres ou les films.

Pour celles qui l'ont lu, ça m'a fait penser à l'escadron 312 dans Aurora Squad ❤️

Aurora / La venue d'un autre monde : Leah

Tyler / le chef charismatique : Zam

Finn / le sidekick rigolo : Caleb

Scarlett / La badass sexy : Lani

Kal / le ténébreux torturé : Alinoé

Zila / La discrète : Sian

Et ça tombe bien, j'adore ce genre de team 😂

Je pense d'ailleurs que ça a joué sur mon appréciation du livre 😅

Sans ça, ça aurait été une déception pure et simple...

J'ai passé un bon moment lecture, mais il m'a manqué quelque chose, une originalité, un truc que je n'aurais pas déjà vu ailleurs, une idée neuve, ce qui m'empêche d'avoir le coup de coeur qu'on m'a tant vendu 😅

J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu trop de fois ce genre d'histoire 😅

C'est ça d'avoir une grosse consommation de livres du même genre, au bout d'un moment toutes les histoires se ressemblent 🤷‍♀️

Au bout d'un moment, il faut quand même un minimum d'originalité et de nouveauté pour me plaire...

Mais, honnêtement, j'ai rien à reprocher à l'intrigue ou à la plume, ça se lit bien, ça se lit vite, je me suis absolument pas ennuyée ❤️

Mais c'est du déjà vu quoi 🤷‍♀️

Les petites illustrations à chaque haut de chapitre sont très jolies et sont un petit plus pour l'immersion dans l'histoire 😁

Je ne pense pas lire la suite, le tome 1 ne m'ayant pas vraiment transcendé 😅😅