Critique de LeslecturesdeFrimousse

Auteur : Elodie Tierl

Prix : 15,90€

Edition : Michel Quintin

Résumé du tome 3 :
Marqués par les horreurs qu'ils ont découvertes à l'hôpital psychiatrique et par le drame qu'ils ont vécu, É-Den et ses amis reprennent la route en direction de la côte ouest. Plus que jamais, ils rêvent de rejoindre Klamath, où se trouverait James. Mais les hordes de mutants qui rôdent dans ces contrées sauvages ne leur laisseront pas une minute de répit.
A cheval, en voiture et même en bateau, nos courageux héros fuient des créatures cauchemardesques dans une Amérique post-apocalyptique. Des montagnes de Yosemite à Seattle, en passant pas Sacramento, ils mèneront leur quête du bonheur et de la paix.

Alors que É-Den et ses amis ont réussi à d'enfuir de l'hôpital psychiatrique, ils vont devoirs réussir à survivre malgré les ordes de mutants qui sont de plus en plus grandes. Ils avancent toujours plus près de la côte ouest mais les difficultés elles aussi seront au rendez-vous. Les villages fantômes se succèdent sur leur route. Puis le manque d'essence commence à se faire sentir, comment avancer sans elle ? É-Den, Nathan, Will, Siméon et Snoop avance avec l'espoir de retrouver James mais c'est alors qu'ils vont découvrir que les mutants de l'ouest ne craignent plus le soleil et ils sont de plus en plus organisés. Enfin ils arriveront à Klamath, mais une terrible nouvelle les attend là-bas… Que vont devenir É-Den et ses amis ? Comment réussiront-ils à survivre dans ce monde sans avenir ? Je vous invite à découvrir ce tome 3 !

J'ai adoré ce dernier tome d'É-Den ! J'ai eu très peur par moment en lisant les aventures périlleuses que traverse tout le petit groupe. Les émotions que fait passer l'auteur sont très réussites ! Pour moi cette trilogie est vraiment une merveille ! LA fin est tellement stressante que j'en tremble encore ! C'est génial d'avoir peur jusqu'à la fin. Les 4 mots les plus qualifiés pour décrire cette série sont : Effrayant, Aventure, Fantastique et Amitié ! J4aurais aimé que les aventures É-Den ne se termine jamais ! Mais bon, il faut bien lui laisser vivre une vie normale, elle ‘la bien mérité ! :p

Ma note : 202/20 Je ne peux que vous invitez à lire la trilogie d'É-Den !
#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..