Critique de fifijbyaly

Heather revient en ville après avoir fini son boulot de photographe, à peine mis un pied chez elle que son meilleur ami Adam la contact pour lui proposer un shooting. Acceptant la proposition de son meilleur ami, elle fait la connaissance de Will Harper, le patron pour qui elle devra travailler.
Heather a perdu l'homme qu'elle aimé plus que tout et refuse de revivre ça. Will dès qu'il pose les yeux sur Heather, n'a qu'une envie l'avoir à lui et pour ça, il n'hésite pas à employé les grands moyens. Heather se laissera-t-elle charmer par Will ? Will parviendra-t-il à ses fins ?
Cette romance est tout simplement magique, bouleversante, attendrissante. Je n'ai pas vu défiler les pages tellement j'étais prise dans l'histoire d'Adam et Heather, je voulais savoir si nos deux héros allaient craquer et si Heather allait écouter Adam qui lui prodigue des conseils avisés quant à lui, j'ai adoré voir sa relation avec Victoria, la soeur de Will prendre forme.
Ce fut un moment magique de lecture et un coup de coeur pour cette histoire. N'hésitez surtout pas à la lire.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..