Critique de crocolivres26

Tim, Léa et Quentin sont les trois héros de l'histoire. Quentin, un jeune garçon de 12 ans, est en train de vivre la séparation de ses parents. A cause de cela, il doit vivre chez son cousin Tim. Quentin a reçu un cadeau de son père qui n'est autre qu'un détecteur de métaux. Avec celui-ci, Tim, Quentin et Léa qui est la petite copine de Tim, vont dans une ruine où ils trouvent un collier en or rempli de pierres précieuses. Et c'est dès le lendemain que les ennuis commencent.
J'ai adoré ce livre car le suspens est intense. beaucoup d'émotions dans ce livre, les chapitres sont courts et faciles à lire. Je trouve que le déroulement de l'histoire est très bien structuré. le rythme est convenable, les lieux et les décors sont réalistes. Au niveau des personnages, je trouve qu'ils sont attachants et j'aime bien les histoires où les enfants sont les personnages principaux. le vocabulaire est simple, même si l'histoire est compliquée à comprendre. Je conseille aux futurs lecteurs de lire le livre petit à petit pour mieux le comprendre.