Critique de lireetsortir

Une maison de famille isolée sur une île.
Un soir, deux braqueurs font irruption et exigent un million d'euros du beau-père de Léo. S'il refuse, ils emmèneront Camille.
Léo est le seul espoir de la famille : il doit s'enfuir et prévenir les secours pour sauver sa petite soeur.

Un thème effrayant, un roman palpitant!
Pour toute la famille, le paradis se transforme soudain en enfer.
Leur maison, leur cocon, se transforme en prison.
Léo comprend que plus rien ne sera comme avant…

L'apprentissage de la lecture est une étape importante dans la vie de l'enfant.
Parfois, c'est aussi un parcours du combattant : bataille pour reconnaître les lettres, identifier les mots, comprendre le sens du texte. Mais c'est aussi un grand bonheur : celui de partager les aventures de héros extraordinaires, de vivre des émotions particulières, de s'ouvrir sur le monde.
Cette nouvelle collection a été pensée pour ceux qui « n'aiment pas lire », parce qu'ils n'ont pas encore trouvé le plaisir de lire : jolie présentation, mise en page aérée et agréable, police d'imprimerie facilitant la reconnaissance des lettres, déroulé narratif simple, aide à la compréhension avec présentation des personnages et du contexte de l'histoire, vocabulaire adapté. Parce que lire est un vrai plaisir qu'il faut partager avec tous les enfants, il faut le rendre accessible à tous. Donnons-leur leur chance !

Lien : https://www.facebook.com/pho..