Critique de Noctenbule

J'avais dévoré le tome 11 et j'étais impatiente de lire la suite. J'ai adoré la fin du tome 12 avec la découverte de cette nouvelle facette de Lizzy. Incroyable maniement de l'épée qui va épater plus d'un vivant et d'un mort. En plus, elle ne veut que personne ne puisse toucher un cheveu de son Ciel chéri. Elle aurait voulu que cela reste secret pour lui mais quelle classe cette petite fille. Et ce n'est pas quelques litres de sang qui vont l'effrayer. J'ai hâte de lire le tome 13 maintenant pour savoir ce qui va se passer.

Un nouveau shinigami est apparu à la fin du précédent tome et là, il prend plus de place. C'est une sorte de stagiaire qui doit se former auprès d'un autre très étrange shinigami. Je l'avais déjà rencontré avant ce Sutcliff. Il est un peu bizarre et se prend pour une femme. Son point faible est l'amour qu'il porte à Sébastian. C'est un amour un peu particulier puisqu'il aime le combattre et lui faire mal. Ils ne pourront pas trop se combattre car le bateau coule et que chacun a du boulot à faire.

On en a appris un peu plus sur le passé de Ciel et de ce qui le lie à son diable de majordome. Mais les indices sont petits et prendront sans doute plus d'importance plus tard. Heureusement qu'il me reste encore une dizaine de tomes et que la série n'est pas finie. Je ne doute pas qu'il va y avoir de nombreux rebondissement à l'avenir.

Une suite pleine de sang et de cadavres. Chose bien obligée après une attaque massive de zombies après une longue période de diète. Qui va s'en sortir de ce carnage ?
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..