Critique de JuliaFPH

🍄 ᴀғᴛᴇʀ, ʀᴏᴍᴀɴ ɢʀᴀᴘʜɪǫᴜᴇ, ᴠᴏʟᴜᴍᴇ 2 - ᴀɴɴᴀ ᴛᴏᴅᴅ 🍄
🍁Enfin ! le second volume est arrivé ! J'ai conscience que c'est un boulot monstre… mais l'attente était vraiment très longue et j'espère que pour Adopted Love ils ne vont pas nous faire attendre autant 😂 🙈. Je suis vraiment contente de replonger dans cette histoire à travers la BD. Il faut dire qu'avec les films, j'avais vraiment très envie de relire les After… J'avoue que je pense finir par le refaire… mais replonger à travers les BD est vraiment sympa et beaucoup plus fidèle !
🍁 Je ne vous refais pas un résumé d'After… mais dans ce volume 2 on commence dès la fin du volume 1, comme s'il ne faisait qu'un seul et même livre. Je dois avouer également, que dans ce volume, il y a plus de détails et encore plus de scènes du roman. C'est vraiment génial ! Et nous sommes encore plus plongés dans l'histoire de départ.
🍁 Enfin voilà, une fois terminé on a une nouvelle qu'une hâte découvrir le prochain volume. Les dessins sont encore magnifiques… Que dire de plus,c'est du grand After. 😀 le grand point positif de ce volume est quand même la covers qui est un peu plus rigide et qui s'abîme pour le coup moins vide. Vous aimez les BD, vous aimez After, ou même la romance ? Eh bien alors ? Que faites-vous ici encore ? Trouvez le ! 😜❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#annatodd#newadult#bandedessine#trahison#erotisme