Hugo Publishing (02/11/2023)
4.13/5   26 notes
Tessa est une fille bien. Elle est sérieuse et a de l’ambition. L’année se poursuit à l’Université de Washington et son nouveau cercle d’amis essaie toujours de la pousser au-delà de sa zone de confort… Parmi eux, Hardin, le bad-boy de la fac qui la séduit autant qu’il l’exaspère.

Malgré leurs différences, Tessa et Hardin sont passionnément attirés l’un par l’autre et prêts à tout risquer pour une romance qui les consumera et les changera tous les deu... >Voir plus
Que lire après After, tome 2 (BD)Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
🍄 ᴀғᴛᴇʀ, ʀᴏᴍᴀɴ ɢʀᴀᴘʜɪǫᴜᴇ, ᴠᴏʟᴜᴍᴇ 2 - ᴀɴɴᴀ ᴛᴏᴅᴅ 🍄
🍁Enfin ! le second volume est arrivé ! J'ai conscience que c'est un boulot monstre… mais l'attente était vraiment très longue et j'espère que pour Adopted Love ils ne vont pas nous faire attendre autant 😂 🙈. Je suis vraiment contente de replonger dans cette histoire à travers la BD. Il faut dire qu'avec les films, j'avais vraiment très envie de relire les After… J'avoue que je pense finir par le refaire… mais replonger à travers les BD est vraiment sympa et beaucoup plus fidèle !
🍁 Je ne vous refais pas un résumé d'After… mais dans ce volume 2 on commence dès la fin du volume 1, comme s'il ne faisait qu'un seul et même livre. Je dois avouer également, que dans ce volume, il y a plus de détails et encore plus de scènes du roman. C'est vraiment génial ! Et nous sommes encore plus plongés dans l'histoire de départ.
🍁 Enfin voilà, une fois terminé on a une nouvelle qu'une hâte découvrir le prochain volume. Les dessins sont encore magnifiques… Que dire de plus,c'est du grand After. 😀 le grand point positif de ce volume est quand même la covers qui est un peu plus rigide et qui s'abîme pour le coup moins vide. Vous aimez les BD, vous aimez After, ou même la romance ? Eh bien alors ? Que faites-vous ici encore ? Trouvez le ! 😜❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#annatodd#newadult#bandedessine#trahison#erotisme
Quel plaisir de retrouver la suite du roman d'Anna Todd en format graphique. Ce volume contient la deuxième moitié du premier roman. On redécouvre donc avec satisfaction les aventures, les hauts et les bas du couple Hessa. C'est un pur plaisir. J'ai hâte de voir les autres volumes. Les dessins sont toujours aussi beaux
Bon plus besoin de présenter cette saga incontournable si chère à mon coeur ❤.
Après avoir lu deux fois cette saga, quand les films sont sortis, je me suis précipitée pour les visionner.
Quel n'a pas été ma déception en voyant cette adaptation médiocre. Des personnages qui ne collent pas du tout à ceux du livre, des changements de castings, l'histoire bâclée, bref un carnage.
MAIS, lorsque la BD est sortie, j'ai voulu retenter l'expérience. Et bien c'est une réussite.
Cela fait du bien de retrouver les personnages comme on se les étaient imaginés. Hardin ressemble à Hardin et non pas à un petit minet de boys band avec des tatouages malabar (oups pardon 🙈)!
On retrouve les détails importants de l'histoire, qui a mon sens, font toute la différence quant à la compréhension de celle-ci. Les doutes de Tessa, le comportement d'Hardin, la complexité de leur relation et tout ce qui s'en suit.
J'ai passé un super moment et ai hâte que les autres tomes voient le jour 😁.
Le second tome du roman graphique d'After est enfin entre nos mains ! 🥰

Vous connaissez mon amour pour les romans After, mais aussi pour tous les dérivés (films, goodies, romans graphiques….) alors je ne pouvais pas être plus heureuse en agrandissant ma collection aujourd'hui. 🥳

Ce second tome commence directement à la suite du précédent et est vraiment complet ! Il contient la plus grande majorité des scènes du roman et c'est vraiment top ! Cela permet de se replonger une nouvelle fois dans cette histoire que j'avais tant aimée.

Après l'avoir terminé, je n'ai plus qu'une seule hâte : avoir le troisième tome entre les mains. 😅

(Petit + : la qualité de la couverture a changé et est beaucoup plus rigide !)
« Mon coeur est près d'exploser. Aussi longtemps qu'il voudra de moi, je serai là »

La fin —> 💔

On reprend là où l'histoire s'est arrêtée dans le premier tome (que j'ai d'ailleurs relu avant de commencer celui-ci pour bien me remettre dedans). J'ai trop envie de relire les romans omg !

Impossible de s'ennuyer, Hardin est fidèle à lui-même, bonne humeur / mauvaise humeur. Tessa elle, prend un peu plus confiance, mais elle est toujours à fond dans les humeurs d'Hardin.

Je suis complètement tombée sous le charme des illustrations, les couleurs sont plaisantes, un bonheur pour les yeux ! le peuple réclame la suite, c'est horriblement long !

Tu te souviens quand tu m'as demandé qui j'aimais le plus au monde ? C'est toi. Tu es la personne que j'aime le plus au monde.
Je te veux, c'est tout. Je veux être avec toi, partager une vraie relation. Il va falloir que tu m'apprennes ce que ça peut bien vouloir dire...
Mon cœur est près d'exploser. Aussi longtemps qu'il voudra de moi, je serai là.
Tu te souviens quand tu m'as demandé qui j'aimais le plus au monde? C'est toi.

Videos de Anna Todd (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Todd
After, roman graphique, Tome 2 - Bande-annonce
Avant lui, elle contrôlait sa vie…
Malgré leurs différences, Tessa et Hardin sont passionnément attirés l’un par l’autre et prêts à tout risquer pour une romance qui les consumera et les changera tous les deux.
Le Tome 2 du roman graphique, enfin disponible. Avec en bonus, un cahier collector des coulisses de la création, des étapes de recherche et des esquisses.