AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mamzellegazelle


Il y a un an j'ai "avalé" les cinq tomes de la saga After, malgré que ce genre de littérature n'est pas dans mes habitudes, mais ça a été une découverte et une bonne récréation sans prise de conscience.
Bref je suis redevenue une étudiante avec les copains, les trahisons, la fraternité et les soucis qui nous semblaient à l'époque une montagne.
Je voulais une autre petite récréation du genre puisque la plume d'Anna Todd n'est pas franchement très recherchée et nous permet de s'évader dans une romance assez érotique dans le genre.
Ici, on retrouve le bad boy Hardin avant sa rencontre avec Tessa et lorsque tout commence. On retrouve son point de vu avec son journal intime et surtout comment il s'est laissé embarquer dans ce pari ridicule qui fait en finalité toute l'histoire de cette rencontre amoureuse qui devra durer ayant traversé bons nombres de grosses tempêtes.

En finalité, pas beaucoup de recherches de la part d'Anna Todd (bon, on était habitué !) et ça se répète ... Lecture complètement inutile si on a lu la saga, mais une mise en bouche pour ceux qui ne connaissent pas ... avant de se lancer (pour ceux qui aiment les romans New-adult) dans les cinq tomes d'After.

Moi j'arrête là, pas de Before saison 2, ni de Landon ... etc.

J'espère qu'Anna Todd va changer de registre avec ses deux romans à venir dès cet automne car son inspiration s'épuise et je ne vois pas ce qu'elle pourrait raconter de plus sur le clan Hardin - Tessa ...
Peut-être Hardin grand-père ! ou Tessa arrière grand mère ?? ... à voir ...
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}