AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de levri


Un livre que j'aurais préféré éviter …


Dans ce tome qui conclut la trilogie la petite reine montre son vrai visage, elle n'hésite pas à éliminer tout ceux à qui elle peut prendre quelque chose, il est préférable de ne pas être son ami ou son allié, c'est l'hécatombe parmi eux !
Les trahisons, massacres et génocides s'accumulent de manière presque grotesque, même l'ange, depuis qu'elle l'a reformaté, est devenu un tas de ferraille sans personnalité amoureux de la reinette. L'auteur ne peut s'empêcher d'accumuler les trahisons, peut-être est-ce le seul moyen qu'il connait pour faire évoluer l'intrigue, à partir d'un certain point cela devient lassant et ça frise le ridicule, d'autant que même s'il ne fait pas dans la dentelle, personne ne voit jamais rien venir, le procédé marchera peut-être avec des gosses, mais pour les autres cela risque de devenir énervant.


Le livre était dans ma PAL, il fallait bien que je le lise un jour, n'est-ce-pas ? Mais franchement j'aurais préféré m'abstenir, l'auteur pousse vraiment le bouchon trop loin, je ne suis pas assez crédule et niais pour apprécier son scénario. Heureusement pour lui, nul doute que d'autres seront plus indulgents …
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}