AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fairfield, Ohio (12)

dés l'instant où je t'ai vu, je me suis dit "voici l'homme auprès duquel je veux me réveiller pendant le restant de mes jours" Et puis, quand j'ai vu à quoi tu ressemblais le matin, j'ai changé d'avis.
Commenter  J’apprécie          40
Mais la famille est une drôle de chose : quel que soit son pouvoir de destruction, on l’aimera toujours. 
Commenter  J’apprécie          30
Tout le monde a le droit à une nouvelle chance. 
Commenter  J’apprécie          30
Quand on te dit un milliard de fois que tu es atroce et immonde, tu finis par y croire. Tu ne peux pas passer ton temps à te relever et à redresser la tête. Au bout d'un moment, tu finis par penser que les autres ont raison. J'ai fini par atteindre mes limites...
Commenter  J’apprécie          30
Tout petit, il croyait être le seul à avoir le privilège d'avoir un grand frère. A la maternelle, il avait fait la connaissance d'Andrew Nicholson, et ils étaient devenus inséparables. Puis il avait rencontré Jason, le grand frère d'Andrew. En apprenant que d'autres personnes étaient susceptibles d'avoir un frère aîné, il avait eu un choc si grand qu'il avait passé l'après-midi à pleurer sur l'épaule de Jamie, jusqu'à ce que ce dernier lui explique que ça n'était pas juste si personne d'autre ne pouvait avoir de grand frère. Non seulement les enfants risquaient de s'ennuyer et d'avoir peur la nuit mais, en plus, ils ne pourraient jamais chiper des cookies avant le dîner.
Commenter  J’apprécie          30
À l'extérieur du bureau de Logan, Samuel s'était arrêté net, serrant la poignée entre ses doigts, et il regardait le spectacle de l'autre côté de la porte vitrée.
Son fils ainé portait un adorable bambin dans ses bras, qu'il aidait en riant à débarrasser la table, tandis que son fils cadet était assis sur le canapé à côté d'un jeune homme qui le regardait avec un tel mélange de confiance et de dévotion qu'il sentit sa gorge se nouer.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'un parent ne pouvait rien désirer de plus au monde pour son enfant que d'être aimé aussi fort que ce jeune homme semblait aimer Logan.
Commenter  J’apprécie          20
Logan, j’allais te demander de donner à manger au chat…
Tyler, tu n’as pas de chat.
En fait j’en voulais un, mais Luke n’a pas voulu, et…
Tu voulais un chat pour que quelqu’un lui donne à manger pendant ton absence ?
Oui mais, comme je te l’ai expliqué, Luke a refusé. Donc, je vous demande à toi et Jamie de venir arroser les plantes.
Tyler, tu n’as pas de plantes.
Si ! Luke m’en a acheté deux parce qu’il culpabilisait d’avoir dit non pour le chat.
Le visage de Tyler s’illumina d’un immense sourire et Jamie éclata de rire en découvrant l’expression d’horreur sur le visage de Logan.
Luke se contenta de hausser les épaules d’un air désolé, et Logan tendit la main.
Très bien. Donne-moi les clés. J’arroserai tes fichues plantes
Commenter  J’apprécie          20
«  Ton boulot, c’est d’être toi-même. Mon boulot, c’est de t’aimer.  »
Commenter  J’apprécie          20
« Logan resta immobile, jusqu’à ce qu’un sourire béat illumine son visage. Il rejoignit sa voiture d’un petit pas léger.
Jamie était beau, sexy, timide et tellement attirant que Logan en avait le tournis. Il avait déjà ressenti du désir. Pour tous les hommes avec qui il avait couché. Mais avec Jamie, c’était une autre histoire : il voulait le voir souriant, heureux, détendu, en sécurité. Ce sentiment protecteur le perturbait.
Logan était un libertin, tout le monde le savait. Mais pour autant il n’avait jamais cessé de croire en l’amour et ne faisait pas partie de ceux qui couchaient par pur ressentiment et amertume. Il le faisait pour s’amuser.
Mais il avait décidé depuis longtemps que son cœur resterait ouvert à la possibilité de rencontrer la bonne personne, et qu’alors il accepterait de le lui offrir.
Lorqu’il avait rencontré Jamie, il avait découvert un homme d’une grande beauté et l’avait désiré. Mais en discutant avec le jeune couturier à l’instant, il avait comprit qu’il était bien plus qu’un simple corps appétissant.
Il était spécial.
Et il appartenait à Logan, même s’il était encore très loin de s’en douter. »
Commenter  J’apprécie          00
Pour Damian, Jamie est parfait.
Et Damian n'a personne d'autre au monde.
Commenter  J’apprécie          00



    Lecteurs (105) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1430 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}