Critique de janessane

"Ne me quitte pas"...Mais il n'y a aucun risque! Dès les trente premières pages, j'ai compris et su que je ne pourrais pas me détacher de cette lecture. Ce livre est totalement addictif. On y découvre Hannah, trentenaire, en pleine ascension professionnelle, confrontée à une situation on ne peut moins étrange. Non seulement, son petit ami Matt l'a quitté sans crier gare mais il a effacé toute trace de son passage et de son existence auprès d'elle. Ne serait-ce ses amis autour d'elle, on serait bien tenté de penser qu'Hanna a tout inventé...Mais non. Alors on compatit à son triste sort, on comprend à quel point son besoin de savoir est primordial et on sombre doucement mais sûrement avec elle dans l'obsession.
Alors oui, durant cette lecture, j'ai soupçonné un tas de personnages, me suis imaginée d'improbables scénarios. Mais force est de de constater que Mary Torjussen a un esprit bien plus retors que le mien et ce pour mon plus grand plaisir. le dénouement a été une vraie surprise pour moi et face à tant d'ingéniosité, je ne peux que vous recommander une chose: foncez lire ce livre!
Un grand merci à Babelio et aux éditions Bragelonne qui m'ont permis de passer un très agréable moment de lecture, ou pour être plus précise un beau dimanche de lecture (aussitôt ouvert, aussitôt lu).