Critique de isabelleisapure

Imaginez que vous soyez dans un aéroport, légèrement angoissé dans l'attente de votre avion.

Vous apercevez, sans trop y prêter attention un balayeur en train de faire son travail au milieu du flot incessant des voyageurs.
Soudain, il s'approche de vous et vous raconte une histoire étonnante, ou alors il devine votre destination en vous déclarant : « les destinations, c'est comme les coupes de cheveux, les chaussures ou… le conjoint. On les choisit s'il vous vont bien ».

Alors, vous aurez fait la connaissance de Salvador Fuensanta un bien étrange personnage qui au fil des rencontres distille avec intelligence et bonne humeur des anecdotes drôles, tristes parfois mettant en scènes des rencontres de hasard.

J'ai lu ce livre le sourire aux lèvres et je suis sûre que lors de ma prochaine attente en salle d'embarquement, je regarderai le balayeur d'un oeil différent en espérant qu'il s'approche de moi.