Critique de Booksofthesylph

Une joie de retrouver Maya et les autres mais aussi une angoisse de savoir ce qui s'est réellement passée, car l'auteure nous avez laissé dans un énorme flou artistique à la fin du premier tome… Grrrr !!!

Après neuf mois de souffrance et de tentative de remonter la pente dans sa ville natale avec sa famille, Maya revient à Chicago pour tenter de reprendre le cours de sa vie. Mais son retour ne se passe pas aussi bien qu'elle l'aurait penser car sa fuite n'a pas été bien vécue par tout le monde. de plus elle se voit contraint de reprendre son travail et de retrouver le groupe, tout aussi en deuil qu'elle. Mais c'est s'en compter sur la menace qui pèse toujours sur elle et sur ses proches.

J'ai été heureuse de retrouver Maya , mais celle ci est vraiment au fond du trou après tous les éventements, elle garde quand même espoir et j'ai trouvé qu'elle avait encore plus de courage et de force de caractère.

Le triangle amoureux du premier tome n'est plus vraiment le même car chacun a des décisions, des choix à faire. Maya s'en veut toujours de ce qui s'est passée mais ses sentiments sont encore plus mis à rude épreuve dans ce deuxième tome.

Je ne peux pas vraiment en dire plus sans spoiler à tout va, donc ma chronique ne va pas être très explicite à part sur l'écriture de l'auteure toujours aussi entraînante, fluide et addictive.

Je n'ai pas pu lâcher le livre car je voulais vraiment avoir le fin mot de l'histoire, que ce soit du point de vue de l'intrigue policière que de l'intrigue amoureuse, car oui j'ai enfin pou avoir les réponses que j'attendais avec beaucoup d'impatience.

Envie de passer un bon moment, plein de musique, d'art, de suspens et de sentiments, alors cette duologie est faite pour vous !