Critique de Aliseya

Donc, j'ai continué sur ma lancée et j'ai enchaîné avec ce deuxième tome.
Notre groupe tente de trouver les deux derniers membres mais quelque chose de bizarre se passe. Les adultes se comportent bizarrement. Couvre-feu, durcissement du règlement intérieur du lycée, bref, ce n'est pas normal.
Farah, Léo, Hamlin, Lupe et Alice sont donc obligé de faire autrement pour pouvoir mener à bien leur recherche.

Comme pour le premier tome, j'ai passé un bon moment avec notre petit groupe de héros très sympathique et attachant et non, je n'ai pas changé, Alice reste ma préférée. L'histoire avance bien, ils sont presque au but d'être tous rassemblés, tous les sept. J'aime toujours autant le chara-design des personnages et la palette de couleur utilisée. L'histoire est intéressante et de nouveaux personnages font leur entrée.

Comme pour n'importe quelle BD, elle se lit vite, elle est agréable à l'oeil et je n'ai pas pu m'empêcher de continuer avec le troisième tome. C'est vraiment une bonne série et je regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt.